Nos riders

Nos riders

Loïc est devenu champion du monde de wakeboard câble à seulement 14 ans. Étoile montante du wakeboard français, il possède déjà un palmarès bien fourni pour son jeune âge : champion de France à de multiples reprises dans sa catégorie, champion d’Europe, champion du monde des moins de 15 ans et désormais, champion du monde chez les seniors. Il fait bien sûr partie de l’équipe de France, et de l’équipe Chanvre DC !

 

loic_deschaux

La championne iséroise de slopestyle et big air s’est retirée de la compétition afin de revenir à sa passion initiale, faire de la production de vidéos de ski. Coline s’apprête à sortir son premier film, “Skivas”, tourné cet hiver entre la France, le Québec et la Suisse, qui met à l’honneur les quatre disciplines du freeski avec une approche 100 % féminine.

 

coline_balletbaz

Isaac est un skieur acrobatique suisse. Il est le vainqueur des Championnats Suisse de Big Air en 2018, et a signé la 3ème place au slope style hommes lors de la saison 2020/2021. Fils d’une légende suisse du windsurf des années 90, le surnommé EZ possède un style léché et inimitable.

 

ez_pvnda

Max est un franco-suisse originaire de Genève. Passionné par les sports de glisse, il excelle sur toutes les planches : wakeskate, snowboard, skate et wakeboard, rien que ça. Son palmarès parle déjà pour lui : Champion de France Open 2020, Champion d’Europe Open IWWF 2019, Champion du Monde Junior IWWF 2019.

 

maximegiry

Phil, alias B-Dog, est sans conteste l’un des québécois les plus stylés et les plus créatifs dans le monde du ski freestyle. Aussi à l’aise dans les parcs, en ville et dans la nature sauvage canadienne, avec une technique qui lui est propre, il réalise des montages vidéos à couper le souffle pour tout amateur de ride. En témoigne ses 2 médailles d’or remportées aux X-games Real Ski (2018 – 2019) pour ses films en ride urbaine.

 

casablunt